Nominations

Les mises en candidature se font dans le cadre d’un réseau national d’organismes qui ont été désignés partenaires parrains.

Information à l’intention des partenaires parrains


Instructions de mise en candidature

Chaque partenaire parrain doit nommer un coordonnateur officiel qui sera responsable de soumettre des candidatures. Seules les candidatures présentées par les partenaires parrains, par l’entremise de leur coordonnateur officiel, seront acceptées. Pour faciliter le processus, un représentant supplémentaire peut, sur demande, obtenir l’accès au portail de mise en candidature. Pour soumettre une candidature, le coordonnateur officiel nommé par le partenaire parrain doit remplir le formulaire en ligne.

Bien que les partenaires parrains puissent soumettre plus d’une candidature, nous les incitons à être sélectifs dans leurs choix et à proposer des candidats qui répondent aux objectifs du programme et remplissent tous les critères de sélection.

Il est important de répondre à tous les critères de sélection et de fournir les éléments justificatifs pour ne pas affaiblir la candidature.

Les comités d’évaluation et de sélection étant multidisciplinaires, les documents de candidature doivent être rédigés dans un langage simple.

Le formulaire de mise en candidature en ligne sur le portail peut être sauvegardé en format brouillon aux fins d’approbation interne. Il ne doit cependant pas être rendu public.

Lorsqu’il remplit la section « signature », le partenaire parrain atteste avoir obtenu l’autorisation des candidats pour soumettre leur dossier dans le cadre du programme.

Accès au portail de mise en candidature

L’accès au portail est réservé aux coordonnateurs désignés des partenaires parrains.

Seules les candidatures présentées du 22 octobre au 30 novembre par les partenaires parrains, par l’entremise de leur coordonnateur officiel, seront acceptées.

Pour en savoir plus, consultez les critères de sélection pour le Prix du gouverneur général pour l’innovation 2019.

Pour voir un exemple du formulaire de candidature, cliquez dessus.

Pour toute question, veuillez communiquer avec la Fondation Rideau Hall à info@rhf-frh.ca.

What are you looking for?